Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

THE PEARL MARRAKECH, UN VOYAGE DANS LE VOYAGE

Que ce soit pour un week end ou un séjour plus long, The Pearl Marrakech ouvre les portes à une expérience exceptionnelle au cœur de l’hivernage.

Si vous êtes un amateur d’art, vous ne pourrez qu’être séduit par la beauté de cet établissement au design exclusif. Signé par le célèbre décorateur d’intérieur Jacques Garcia, The Pearl Marrakech invite, dès l’entrée, à une immersion dans l’univers de l’art, à travers une exposition d’œuvres artistiques. L’hôtel est en soi une œuvre d’art tant son intérieur se marie avec de précieuses nuances enrichies de velours somptueux et autres étoffes rares qui créent une atmosphère intime à la tonalité moderne et qui privilégie l’élégance. Les plafonds du hall sont faits de bois sculpté et la rotonde centrale est sculptée d’un motif marocain. Le tout crée une ambiance feutrée et intime, propice à la détente et au bien être.

Bien être et relaxation

Le Pearl Spa se distingue par son cadre glamour et sa superficie impressionnante. L’endroit est aussi serein et offre des traitements exclusifs et traditionnels pour se rajeunir le corps, le visage et l’esprit. Une piscine chauffée aux dimensions impressionnantes, des cabines de soins luxueuses, un hammam, sauna, jacuzzi, etc. En fait, toute la panoplie pour être bien dans son corps a été mise en place. Les produits de soins proposés (MarocMaroc et Valmont) complètent cette expérience spa aussi unique que bienfaisante. L’offre est complétée par une salle de sport multidisciplinaire, des coachs personnels et des équipements sportifs de pointe.

Douceur de vivre

Le rêve de vacances de The Pearl se poursuit dans les chambres et suites de l’hôtel qui offrent des panoramas grandioses sur Marrakech (médina, jardins de l’Agdal …) semblables à des photos grandeur nature, des salles de bain pensées comme des boudoirs… Cette parenthèse enchantée se poursuit sur la terrasse panoramique de l’hôtel, où se niche majestueusement un patio cylindrique couronné d’une piscine circulaire. Une vue imprenable sur les merveilles de Marrakech – la Koutoubia, les remparts impériaux ou les neiges de l’Atlas s’offrent au visiteur. Faire trompette dans la piscine, bronzer ou se détendre, les choix sont multiples. Le soir, le coucher de soleil est d’une beauté à couper le souffle. La magie du sky lounge se poursuit à la tombée de la nuit, avec musique et mixage permettant de goûter pleinement à cette douceur de vivre.

La cuisine est l’autre point fort de The Pearl Marrakech. Plus d’un tiers de l’espace de l’hôtel est en effet consacré à la restauration : Une palette des plus belles nuances des gastronomies marocaine, française et asiatique, constituant ainsi un véritable voyage dans le voyage est proposée aux fins gourmets et gourmands.

Adresse : Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples, Hivernage, Marrakech, tél : 05244-24242


© illionweb.ma

Tag(s) : #Marrakech, #Maroc, #Tourisme, #Voyages, #Travel

Partager cet article

Repost 0