Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MARRAKECH ECLECTIC : LE GOLF À L'HONNEUR !

Après le succès de ses deux premières éditions, le Marrakech Eclectic revient du 30 au 3 avril, sur trois des plus beaux parcours de golfs de la ville ocre. Organisé par l'association SGO, cet événement réunit les golfeurs, pendant quatre jours, dans une ambiance festive et amicale.

La 3ème édition du Marrakech Eclectic débute, ce mercredi 30 mars, avec l'installation des participants au très prestigieux hôtel Naoura Barrière. La compétition, en formule stableford sur 3 tours, commence, dès jeudi, avec le premier parcours. Cette année, le Marrakech Eclectic a sélectionné : le Royal Golf de Marrakech, le Noria Golf Club et le Samanah Golf. Le règlement prévoit un golf par jour sur trois jours d'épreuve, joueurs et joueuses ont la possibilité d'améliorer leur score sur chacun des 18 trous retenus.
La soirée de gala et de remise des prix se déroule, le samedi 2 avril.

Pour l'amour du golf
L'association SGO, à vocation intergénérationnelle, a été conçue et créée par des golfeurs pour les "Seniors Golf Players" et pour les "Pas Encore Seniors". Elle a pour objectif de réunir celles et ceux qui privilégient le plaisir du jeu, sur de beaux parcours, dans une ambiance conviviale.

Atlas en toile de fond, parcours variés et atmosphère de qualité, tels sont les atouts du Marrakech Eclectic, un évènement incontournable pour les amoureux des greens.

Tag(s) : #MARRAKECH ECLECTIC, #Marrakech, #Maroc, #Tourisme, #Golf, #Sport

Partager cet article

Repost 0